Versand
Politique d'expédition et de retour
Expédition :
Les commandes sont réalisées après réception du paiement, puis expédiées via le transporteur sans délai précisé en fonction du pays et du nombre de produits commandés.
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix domiciliée en France métropolitaine ou dans les pays ou départements d'outre mer acceptés par notre site.
Tout erreur d’adresse du fait du client devra faire l’objet d’un nouveau paiement des frais de livraison par ce dernier afin que la commande puisse être renvoyée. Dans le cas contraire, la vente serait annulée et le montant de la commande remboursée à l’exception des frais de port qui seront perdus.
Les délais de livraison indicatifs sont communiqués au client au moment du choix du mode livraison.
Tous les envois se font dans un colis bien protégé. Un numéro de suivi est communiqué lors de l’expédition.
Important : si le statut du suivi donné par la poste indique que le destinataire (vous), a été livré nous considèrerons la commande comme complète et close. Si un problème survient tel que vol, colis abimé et produits manquants, vous devrez effectuer les démarches auprès de la Poste pour spoliation et demander une indemnisation, "EMBOUT MANUCURE" déclinant toute responsabilité dans ce cas précis ne pourront pas être poursuivi pour demander ou obtenir un quelconque dédommagement.
Retours :
Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client.